Le Longuet du premier mai

Publié le par Parti de Gauche 94 Nord

A lire sur Rénovitude

longuet-le-pen.jpg

Le Longuet ou « Longuet du premier mai » est une tradition de spécimens politiques des régions tempérées dont les déclarations printanières, extrémistes et rances, forment des grappes de boulettes très odorantes.
C’est une forme toxique vomitive en raison de la présence de convallaMarine (ou ConvoilaMarine). Son ingestion par les voies des urnes peut provoquer des troubles du comportement républicain de certaines espèces de la famille des droites, pouvant aller de la mutation en droite « populaire » à la transformation Buissonière  - extrêmement dangereuse.
Toutefois, dans la plupart des cas, chez les individus à très forte constitution de droite, elle ne suscite que l’irritation des organes sensoriels.
La présence de Longuet dans une pièce trop fermée est malsaine : elle provoque des maux de tête parfois importants. Autre phénomène perfide, le programme politique dans lequel le Longuet a trempé est rapidement contaminé et devient à son tour très toxique…
La contamination la plus célèbre au Longuet s’est produite en France, le premier mai 2012, lors du fameux épisode dit de « La Minute la plus Longuet de l’histoire des droites ».
Les victimes se sont comptées par centaines dans les rangs d’une communauté disparue depuis.

Publié dans Parti de gauche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article